Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tutto scooter vintage
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Nouvelle Trouvaille.....Lambretta LI 150 GOLDEN SPECIAL

Superbe lambretta LI 150 Golden Spécial 1965

encore dans son jus .....l'ancien propriétaire l'avait racheté a un ami en 1973 et ensuite l'a laissa dormir dans le fond de son garage jusqu'a mon arrivée

 A l'époque il l'avait payer 2500 fr Belge ce qui équivaut à 62 euro aujourd'hui...

 

 

055

 

056

 

058

 

059

 

060

 

Publicité
Commentaires
J
Bel engin! jamais vu ce modèle! pourtant je m'intéresse beaucoup au sujet ..<br /> <br /> j'ai l'intention de venir vous visiter pour infos et devis sur un 150 Li Série 1 de 1958 complet et acquis "en état roulant" qui dort paisiblement dans mon garage depuis un trop long bail ... ça me démange de plus en plus de pouvoir rouler avec!
Publicité
Tutto scooter vintage
Publicité